Remex Emballage

À propos de nous

Shanghai Feiyu machines d'emballage Co., Ltd, établie dans 2008, a été consacrée au comptage et à l'emballage du fabricant de machines. Grâce à des années d'efforts assidus dans la recherche technique et la promotion de la qualité, Feiyu- Pack est devenu un fabricant et distributeur professionnel de machines d'emballage en Asie.

Principaux produits


Machine de comptage de petites pièces

Pièces d'équipement de petit sac comptant la machine à emballer

De petites pièces de matériel de sac comptant la machine d'emballage 1-comptage principe de la machine d'emballage 1.1-Comptage mécanique de cette façon est adapté pour emballage petite quantité (1-12pcs / sac), en utilisant la distance fixe entre les raccords, et ajuster le déflecteur à cette distance, fais le compte. De cette façon n'est pas adapté au grand comptage, ...

Machine à emballer automatique de compte de boulon d'écrou de matériel

Brève introduction Cette machine à emballer de compte de boulon d'écrou de matériel adopte le PLC avancé et le système de contrôle photoélectrique, écran tactile en chinois et en anglais, et accomplissement automatique des codes de mesure, de fabrication, de remplissage, d'étanchéité, de découpage et d'impression. Cette machine est un équipement d'emballage combiné, une partie est pour le comptage et ...

Machine à emballer professionnelle professionnelle de comptage de vis

Machine à emballer professionnelle professionnelle de comptage de vis

Cette machine est applicable à vis, écrou, rondelle et autres articles de forme régulière, adoptant le comptage d'espacement et ré-inspection de fibre optique, compte optique de fibre, pesant combiné avec le compte optique de fibre. Scellage solide, forme lisse et élégante de sac, rendement élevé et longévité sont des éléments préférés.Commande automatique, le comptage, l'emballage et l'impression peuvent également offrir. Équipé avec...

Contactez Nous

Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous vous répondrons dans les heures 12

Nos clients appréciés

  • Logo du client
  • Logo du client
  • Logo du client
  • Logo du client
  • Logo du client

Remex Packing

About Us

Shanghai Feiyu packaging machinery Co., Ltd., established in 2008, has been devoted to counting and packing machinery manufacturer. Through years of industrious effort on technical research and quality promotion, Feiyu- Pack has become a professional packaging machinery manufacturer and distributor in Asia.

Main Products


Small Parts Counting Machine

Small Bag Hardware Parts Counting Packing Machine

Small bag hardware parts counting packing machine 1-Counting packing machine principle 1.1-Mechanical counting This way is suitable for packing small quantity (1-12pcs /bag), using the fixed distance between the fittings, and adjust the baffle to this distance, to make the count. This way is not suited to the large counting,...

Automatic Hardware Nut Bolt Counting Packing Machine

Brief Introduction This hardware nut bolt counting packing machine adopts the advanced PLC and photoelectric control system, touch screen in both Chinese and English, and automatic completion of measuring, bag making, filling, sealing, cutting and printing codes. This machine is a combined packing equipment, one part is for counting and...

Professional Automatic Screw Counting Packing Machine

Professional Automatic Screw Counting Packing Machine

This machine is applicable to screw,nut,washer and other regular shape items,adopting spacing counting and fiber optics re-inspection, fiber optics counting , weighting combined with fiber optics counting.Solid sealing, smooth and elegant bag shape, high efficiency and durability are preferred elements.Automatic ordering, counting, packing and printing can also offer. Equipped with...

Contact Us

If You Have Any Questions, Please Let Us Know. We Will Reply You Within 12 Hours

Our Valued Clients

  • Client Logo
  • Client Logo
  • Client Logo
  • Client Logo
  • Client Logo