Remex Emballage

Produits

Accueil " Des produits

Dispositif d'accessoires de machine à emballer de matériel

Catégorie: Produits

Nous fournissons également la machine à emballer de matériel en même temps nous fournissons également une série de pièces de machines d'emballage. Vérificateur de poids automatique: utilisé séparément, ou en coopération avec la machine d'emballage pour la vérification finale de la pondération, pour valider en double la précision 100%. Adoptant le capteur de pesage de précision et le compteur pour adapter le mode de contrôle et ...

Accessoires de matériel de carton pesant la machine à emballer

Catégorie: Produits

Caractéristique: 1. Application: Vis, écrou, rondelle et autres accessoires de quincaillerie 2. Interface homme-machine, Est à Paramètre 3. Indication de dysfonctionnement avec autodiagnostic 4. Structure de conduite compacte, performances fiables et maintenance pratique 5. Tapez ceinture de transport et facile à placer et retirer le carton 6. Remplacer le carton avec la taille différente comme ...

Équipement d'emballage de pièces de matériel - Machine à emballer de comptage de charnière

Catégorie: Produits

Cet équipement d'emballage de pièces de matériel convient à mélanger l'emballage pour 1-40 variétés d'articles avec le comptage d'espacement et ré-inspection de fibre optique. Le cachetage solide, la forme lisse et élégante de sac, le rendement élevé et la longévité sont des éléments preferred.Automatic classant, comptant, emballant et l'impression peut également offrir. Équipé d'un dispositif d'échappement, d'une imprimante, d'une étiqueteuse, ...

Machine à emballer de noix et de boulon avec le carton

Catégorie: Produits

Caractéristique: 1. Pesage, remplissage et conditionnement Fonction 2. Modification de la quantité de remplissage si nécessaire 3. Fonction d'alarme automatique 4. 5 haute efficacité et de comptage de fibres. Peut être coopérer avec l'imprimante, l'étiqueteuse, le convoyeur et le vérificateur de poids 6. Equipé de bols vibrants 1-3, chacun pouvant être ON / OFF séparément 7. Emballage des produits similaires ...

Machine à emballer de compte de bols de 2 comptant avec l'imprimante

Catégorie: Produits

Cette machine à emballer de comptage de boules de 2 s'applique aux articles simples emballant et mélangé 2-3kinds d'emballage d'articles, fonctionnant facilement avec le système de contrôle de PLC. Le cachetage de Firm, forme lisse et élégante de sac, rendement élevé et longévité sont des éléments préférés. , emballage et impression peuvent également offrir. Équipé d'un dispositif d'échappement, d'une imprimante, d'un étiquetage ...

Machine à emballer de fixations pour des écrous de boulons

Catégorie: Produits

Cette machine à emballer des attaches est applicable aux vis, écrous, rondelles et autres articles de forme régulière, adoptant le comptage d'espacement et la ré-inspection de fibre optique, compte de fibre optique, pesant combiné avec le compte de fibre optique. et la durabilité sont des éléments préférés.Commande automatique, le comptage, l'emballage et l'impression peuvent également offrir. Équipé...

Machine à emballer automatique de comptage de matériel

Catégorie: Produits

Cette machine à emballer automatique de comptage de matériel convient au mélange d'emballage pour 1-40 variétés d'articles avec le compte d'espacement et ré-inspection de fibre optique. Le cachetage, la forme douce et élégante de sac, le rendement élevé et la longévité sont des éléments préférés. emballage et impression peuvent également offrir. Equipé d'un dispositif d'échappement, d'une imprimante, ...

Machine à emballer de vis pour le sac et la boîte

Catégorie: Produits

Cette machine à emballer de vis pour le sac et la boîte est applicable à un genre avec 1-5000pcs / emballage de sac, pesant et emballage de compte de fibre avec le système de contrôle de PLC.Solid scellant, shpe lisse et élégant de sac, rendement élevé et longévité sont des éléments preferred.Automatic la commande, le comptage, l'emballage et l'impression peuvent également offrir. Equipé d'un dispositif d'échappement, imprimante, étiqueteuse, convoyeur de transfert ...

Remex Packing

Products

Home »  Products

Hardware Packing Machine Accessories Device

Category: Products

We also provide Hardware Packing Machine at the same time we also provide a variety of packaging machinery parts. Automatic weight checker: Separately used, or cooperated with packing machine for final weighting check, to double validate the 100% accuracy. Adopting precision weighing sensor and meter to adapt control mode and...

Carton Hardware Accessories Weighing Packing Machine

Category: Products

Feature: 1. Application: Screw, nut, washer and other hardware fittings 2. Man-machine interface, East to Setting Parameter 3. Malfunction indication with self-diagnostics 4. Compact driving structure, reliable performance and convenient maintenance 5. Type u conveying belt and easy to place and withdraw carton 6. Replace carton with different size as...

Hardware Parts Packaging Equipment – Hinge Counting Packing Machine

Category: Products

This Hardware Parts Packaging Equipment is suitable to mixing packaging for 1-40 varieties of items with spacing counting and fiber optics re-inspection.Solid sealing, smooth and elegant bag shape, high efficiency and durability are preferred elements.Automatic ordering, counting, packing and printing can also offer. Equipped with exhaust device, printer, labeling machine,...

Nut And Bolt Packing Machine With Carton

Category: Products

Feature: 1. Weighing, Filling and Packing Function 2. Changing filling quantity if wanted 3. Automatic alarming function 4. High efficient and fiber-counting 5. Can be cooperate with printer, labeling machine, conveyor and weight checker 6. Equipping with 1-3 vibration bowls, and each could be ON/OFF separately 7. Packing similar products...

2 Bowls Screw Counting Packing Machine With Printer

Category: Products

This 2 Bowls Screw Counting Packing Machine is applicable to single items packing and mixed 2-3kinds of items packing,operating easily with PLC control system.Firm sealing,smooth and elegant bag shape, high efficiency and durability are preferred elements.Automatic ordering, counting, packing and printing can also offer. Equipped with exhaust device, printer, labeling...

Fasteners Packing Machine For Bolts Nuts

Category: Products

This Fasteners Packing Machine is applicable to screw,nut,washer and other regular shape items,adopting spacing counting and fiber optics re-inspection, fiber optics counting , weighting combined with fiber optics counting.Solid sealing, smooth and elegant bag shape, high efficiency and durability are preferred elements.Automatic ordering, counting, packing and printing can also offer. Equipped...

Automatic Hardware Counting Packing Machine

Category: Products

 This Automatic Hardware Counting Packing Machine is suitable to mixing packaging for 1-40 varieties of items with spacing counting and fiber optics re-inspection.Solid sealing, smooth and elegant bag shape, high efficiency and durability are preferred elements.Automatic ordering, counting, packing and printing can also offer. Equipped with exhaust device, printer,...

Screw Packing Machine For Both Bag And Box

Category: Products

This Screw Packing Machine For Both Bag And Box is applicable to one kind with 1-5000pcs/bag packing,Weighting and Fibre counting packing with PLC control system.Solid sealing, smooth and elegant bag shpe, high efficiency and durability are preferred elements.Automatic ordering, counting, packing and printing can also offer. Equipped with exhaust device, printer, labeling machine, transfer conveyor...