Remex Emballage

Compter la machine à emballer

Accueil »Compteuse d'emballage

Pièces d'équipement de petit sac comptant la machine à emballer

De petites pièces de matériel de sac comptant la machine d'emballage 1-comptage principe de la machine d'emballage 1.1-Comptage mécanique de cette façon est adapté pour emballage petite quantité (1-12pcs / sac), en utilisant la distance fixe entre les raccords, et ajuster le déflecteur à cette distance, fais le compte. De cette façon n'est pas adapté au grand comptage, ...

Machine à emballer automatique de compte de boulon d'écrou de matériel

Brève introduction Cette machine à emballer de compte de boulon d'écrou de matériel adopte le PLC avancé et le système de contrôle photoélectrique, écran tactile en chinois et en anglais, et accomplissement automatique des codes de mesure, de fabrication, de remplissage, d'étanchéité, de découpage et d'impression. Cette machine est un équipement d'emballage combiné, une partie est pour le comptage et ...

Machine à emballer professionnelle professionnelle de comptage de vis

Cette machine est applicable à vis, écrou, rondelle et autres articles de forme régulière, adoptant le comptage d'espacement et ré-inspection de fibre optique, compte optique de fibre, pesant combiné avec le compte optique de fibre. Scellage solide, forme lisse et élégante de sac, rendement élevé et longévité sont des éléments préférés.Commande automatique, le comptage, l'emballage et l'impression peuvent également offrir. Équipé avec...

Garnitures de matériel de meubles comptant la machine à emballer

Remplissage automatique des pièces métalliques vis comptage machine à emballer 1.Widely applique à l'électricien, l'appareil électrique, l'éclairage décoratif et l'industrie de fabrication de matériaux de construction matériel ci-joint installe la vis automatiquement pour compter l'emballage. Principales caractéristiques 2.Cette machine peut mesurer automatiquement, compter le nombre, faire des sacs, remplir, sceller, et imprimer ...

Machine multifonctionnelle de compte de boulon d'écrou de machine à emballer de comptage de matériel

Caractéristiques principales * Commande par ordinateur et écran tactile anglais-chinois pour une utilisation facile sans arrêter l'unité. * Contrôleur de température PID intelligent pour un réglage facile et une bonne application sur divers films et papiers laminés. * Diversification d'emballage, tel que le sac de dos-joint, le sac à goussets latéral, le sac lié, le sac perforé etc. * Automatisation complète du sac ...

Remex Packing

Counting Packing Machine

Home »  Counting Packing Machine

Small Bag Hardware Parts Counting Packing Machine

Small bag hardware parts counting packing machine 1-Counting packing machine principle 1.1-Mechanical counting This way is suitable for packing small quantity (1-12pcs /bag), using the fixed distance between the fittings, and adjust the baffle to this distance, to make the count. This way is not suited to the large counting,...

Automatic Hardware Nut Bolt Counting Packing Machine

Brief Introduction This hardware nut bolt counting packing machine adopts the advanced PLC and photoelectric control system, touch screen in both Chinese and English, and automatic completion of measuring, bag making, filling, sealing, cutting and printing codes. This machine is a combined packing equipment, one part is for counting and...

Professional Automatic Screw Counting Packing Machine

This machine is applicable to screw,nut,washer and other regular shape items,adopting spacing counting and fiber optics re-inspection, fiber optics counting , weighting combined with fiber optics counting.Solid sealing, smooth and elegant bag shape, high efficiency and durability are preferred elements.Automatic ordering, counting, packing and printing can also offer. Equipped with...

Furniture Hardware Fittings Counting Packing Machine

automatic filling metal parts screw counting packing machine 1.Widely applies to the electrician, the electric appliance, the decorative lighting and the hardware building materials manufacture industry attached installs the screw automatically to count the packing. Main Features 2.This machine can automatically measure, count number, make bags, fill, seal, and print...

Multi-Function Hardware Counting Packing Machine Nut Bolt Counting Machine

Main Features *Computer control and English-Chinese touch screen for easy operation without stopping the unit. *Intelligent PID temperature controller for easy adjustment and good application to various laminated film and paper. *Packaging diversification, such as back-seal bag, side gusseted bag, linked bag, hole punched bag etc. *Full automation from bag...